Il peut arriver que l’office d’impôt fasse aussi des erreurs. Dans ce cas là, si l’erreur est avérée, nous rédigeons un recours et nous le communiquer à l’office en votre nom.

De même, dans le cas où vous avez oublié de déclarer ou de déduire des éléments sur votre déclaration et que vous vous en apercevez lorsque vous recevez la décision de taxation, un recours peut être formé pour corriger ces éléments.

Si vous souhaitez notre aide pour cette procédure, merci de compléter le formulaire ci-dessous :


Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 10 fichiers.
Si vous êtes déjà client, normalement nous devons avoir reçu une copie de votre décision. Le cas échéant, nous vous demanderons une copie par retour d'email. Dans le cas où vous êtes un nouveau client et que nous n'avons encore jamais traité votre déclaration d'impôt, merci de nous fournir une copie de votre déclaration ainsi que de l'avis de taxation.
Nous ne nous substituons pas au travail d'un avocat. Dans le cas où nous ne pouvons pas intervenir, nous vous conseillerons ouvertement de contacter un avocat fiscaliste, et vous n'aurez naturellement rien à payer pour notre service. De même, si l'objet de votre recours n'est pas valable, nous vous en informerons sans aucun frais.